Envie de participer ?
Concours de Noël

Du nouveau cette année : en attendant la reprise, ( le 15 décembre si tout va bien, nous attendons les directives de la mairie qui elle-même attend les directives gouvernementales.) votre club a décidé d'organiser un concours ouvert à tous les licenciés!

L'objectif de ce concours est de faire une proposition de slogan ( + de 7 ans) ou de dessin ( - de 7 ans) ayant rapport avec le club ou la gym en général, proposition qui sera floquée ou imprimée sur un tee-shirt. 

Deux catégories:

Pour la catégorie 1/7 ans, les enfants doivent proposer un petit dessin représentant la gymnastique sur format A4-21X29,7 au maximum, couleur ou noir et blanc. Le nom de l’association peut être noté sur le dessin. Lors de l’envoi par mail, merci de noter le nom et prénom de l’enfant ainsi que son groupe et un numéro de téléphone des parents et/ou tuteurs ou le représentant légal.

 

Pour la catégorie 8 ans et plus, deux thèmes sont proposés, chaque participant peut faire une proposition par thème.

 

F Premier thème : Humour.

Proposer un petit dessin ou slogan humoristique en rapport avec la gym, le trampoline, le freestyle ou le renforcement musculaire. Le nom de l’association peut être noté sur le slogan/dessin.

F Deuxième thème : Punchline (phrase d'accroche)

Proposer une phrase du type « J’peux pas, j’ai Gym » ou « No pain, no gain », trouvez votre propre phrase d’accroche sur la gym, l’effort, la persévérance, l’esprit d’équipe ou votre club. Lors de l’envoi par mail, merci de noter le nom et prénom de l’enfant ainsi que son groupe et un numéro de téléphone des parents et/ou tuteurs ou le représentant légal.

Les gagnants se verront offrir un tee-shirt imprimé ou floqué de leur proposition, et celui-ci sera mis en vente sur la boutique du club.

Vous avez jusqu'au 20 décembre pour nous envoyer vos créations à:

usmbpassygym@gmail.com.

Vous trouverez le règlement complet du concours sur le site rubrique "infos pratiques" puis "documents".

Bonne chance à tous!

 

Le comité.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.